Le cercle s'élargit

La Gazette | 04.10.2021
Accompagnement
211004-BANNER.png
Et de 15 ! L’équipe de La Fabrique Circulaire est heureuse d’accueillir deux nouvelles PME dans son programme. Si vous aussi, vous souhaitez orienter votre PME vers plus de circularité et bénéficier d’une expertise en la matière : candidatez sans attendre.

Bienvenue à Grunderco et ID Watch

Actif dans la vente de machines-outils dans les domaines agricole et industriel, Grunderco SA cherche à développer de nouvelles offres ainsi que des modèles de services durables pour sa clientèle genevoise et vaudoise.

Quant à ID Watch SA, qui produit des montres à partir d’acier recyclé, son objectif est de renforcer son engagement pour la circularité et la revalorisation des matières premières dans ce domaine très pointu qu’est l’industrie horlogère.

Ces deux PME aux profils distincts renforcent la mixité des PME qui participent au programme et laissent présager des échanges vivifiants au sein de cette première édition de La Fabrique Circulaire.

Encore quelques jours pour rejoindre La Fabrique Circulaire

15 des 20 places disponibles ont été attribuées par le jury d'expert·es ; il est donc encore possible de rejoindre ce programme d’accompagnement inédit. Franchissez le pas ! Si vous participez déjà au programme : faites passer le mot autour de vous.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 octobre 2021. En cofinançant le programme à hauteur de 5000 CHF, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé d’une durée de 16 mois. Les spécialistes de La Fabrique circulaire vous fourniront toutes les clés pour développer des modèles d’affaires efficients en utilisation des ressources.

Pour davantage d’informations et déposer votre candidature, rendez-vous dans l’espace candidater/fonctionnement ou contactez-nous.