Appel à candidatures ! La Fabrique Circulaire ouvre ses portes aux PME.

La Gazette | 02.06.2021
Accompagnement
Mégaphone sur fonds circulaire

Enfin !

Toute l’équipe de La Fabrique Circulaire a redoublé d’efforts ces derniers mois pour rendre possible cette 1ère édition, officialisée par notre événement de lancement.

PME genevoise des secteurs de l’agro-alimentaire, de la construction, de l’industrie manufacturière, de l’énergie ou des services, maintenant c’est à vous de jouer !

Ce programme d’accompagnement destiné à 20 PME, conçu pour accélérer votre transformation vers des modèles d’affaires efficients dans leur utilisation des ressources, vous permet de bénéficier pendant 18 mois d’un accompagnement sur mesure, pour dimensionner et mettre en œuvre des solutions industrielles circulaires. Vous contribuez à une Suisse romande compétitive et innovante, forte de PME qui agissent pour construire ensemble un monde plus durable.

Ce programme est cofinancé - une contribution de 5000 CHF seulement est demandé - pour que les PME aient accès à des ressources habituellement réservées aux grands groupes ou aux multinationales et à une expertise et une démarche qui ont fait leur preuve, en investissant à la hauteur de leurs capacités budgétaires.

La Fabrique Circulaire est une opportunité pour vous !

Du 3 juin au 30 juin, vous pourrez postuler en ligne via un questionnaire pour qu’un jury d’experts étudie ensuite les candidatures et n’en retiennent que 20.
Annonce des lauréats le 8 juillet .

Pour devenir candidat : page d'inscription