Estelle assure la coordination opérationnelle du programme ainsi que le contact avec les entreprises. Elle met également à disposition des PME son expertise en éco-conception, économie circulaire et nouveaux modèles d'affaires.
Patrik Geisselhardt
Responsable du programme en Suisse alémanique, Patrik coordonne le programme dans toute la Suisse alémanique et, en tant que directeur de Swiss Recycle, il cherche à partager ses connaissances pour une économie circulaire à 360°.
Coordination du programme Suisse alémanique, en tant que responsable de l'économie circulaire chez Swiss Recycle, Rahel a une bonne vue d'ensemble des conditions cadres en Suisse et dans l'UE, elle coordonne les activités de La Fabrique Circulaire.
Benjamin est le chef d'orchestre des études techniques et des analyses de circularité, au cœur des process et des activités des PME.
Experte du programme Suisse alémanique, en tant que chef de projet expérimentée chez dss+, Esther est spécialisée dans le développement durable et l'économie circulaire, qu'elle met en œuvre de manière ciblée dans et avec les PME.
Sur le terrain, Pierre conduit avec précision l'analyse des besoins des PME en matière d'économie circulaire, et y répond avec des solutions sur mesure.
A l’écoute des PME, Boris s’assure que l’accompagnement du programme réponde à leurs besoins et leur apporte une valeur optimale. Il est aussi un spécialiste des déchets électroniques.
Jason apporte ses connaissances dans le domaine de l'analyse du cycle de vie pour permettre aux PME de connaître et mesurer leur empreinte environnementale.
Cheffe de projet expérimentée et pragmatique, Alice est spécialiste des secteurs agro-industriels et des déchets. Elle est aussi membre de ZeroWaste Switzerland.
Responsable Suisse Romande de Swiss Recycling, Jasmine apporte une expertise pointue dans le recyclage et l’économie circulaire, et sa capacité à fédérer les acteurs économiques.
Grâce aux principes opérationnels d'éco-conception et d'économie circulaire, Anne transforme les idées en projets finançables et durables.
Benoît met au service de l'équipe son expérience en écologie industrielle et, avant tout, sa connaissance des acteurs publics et associatifs romands.